Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et home alarm ?

Message erreur serveur quand je veux associer home alarm sur tahoma

Fabien
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de la tahoma.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    Fabien
    Fabien

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    Bonjour Thomas
    Avez vous pu résoudre mon problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Une resynchronisation avec notre serveur à été effectuer, pouvez vous me tenir informé si cela a résolu le problème.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    C'est parfait. Je vous remercie Thomas
    Bonne continuation et une excellente journée

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