Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et home alarm ?

Message erreur serveur quand je veux associer home alarm sur tahoma

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    1218-4566-2957

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Avez vous pu résoudre mon problème ?

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    C'est parfait. Je vous remercie Thomas
    Bonne continuation et une excellente journée

    Haut de page