Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée les bleue

Bonjour, j ai tenté d installer ma Somfy one hier mais depuis elle est bloquée en le fixe bleue.
J ai essayé les diverses solutions ,(arrêt plusieurs heures, reste des 10s, supprimé de l application...).
Le pb est que l appareil reste tjr bloqué...
Merci par avance

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous invite donc à la débrancher, appuyer 10 secondes sur le bouton setup, la rebrancher et appuyer maintenant 10 secondes sur reset.

    Retentez l'installation en partent de zéro et tenez nous informés.

    Bonne journée,

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Malgré la procédure avec set up et reset, la Somfy one est tjrs bloquée...
    Merci de votre aide

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    J ai acheté la Somfy one le 10 décembre 2019.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas. La Somfy one a été achetée le 10 décembre 2019

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page