Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée les bleue

Bonjour, j ai tenté d installer ma Somfy one hier mais depuis elle est bloquée en le fixe bleue.
J ai essayé les diverses solutions ,(arrêt plusieurs heures, reste des 10s, supprimé de l application...).
Le pb est que l appareil reste tjr bloqué...
Merci par avance

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous invite donc à la débrancher, appuyer 10 secondes sur le bouton setup, la rebrancher et appuyer maintenant 10 secondes sur reset.

    Retentez l'installation en partent de zéro et tenez nous informés.

    Bonne journée,

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Malgré la procédure avec set up et reset, la Somfy one est tjrs bloquée...
    Merci de votre aide

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas.
    J ai acheté la Somfy one le 10 décembre 2019.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas. La Somfy one a été achetée le 10 décembre 2019

    Bonjour Jean

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page