Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée les bleue

Bonjour, j ai tenté d installer ma Somfy one hier mais depuis elle est bloquée en le fixe bleue.
J ai essayé les diverses solutions ,(arrêt plusieurs heures, reste des 10s, supprimé de l application...).
Le pb est que l appareil reste tjr bloqué...
Merci par avance

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
76150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue georges chedanne
Ville:
la maine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous invite donc à la débrancher, appuyer 10 secondes sur le bouton setup, la rebrancher et appuyer maintenant 10 secondes sur reset.

    Retentez l'installation en partent de zéro et tenez nous informés.

    Bonne journée,

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    76150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue georges chedanne
    Ville:
    la maine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Malgré la procédure avec set up et reset, la Somfy one est tjrs bloquée...
    Merci de votre aide

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    76150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue georges chedanne
    Ville:
    la maine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas.
    J ai acheté la Somfy one le 10 décembre 2019.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    76150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue georges chedanne
    Ville:
    la maine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas. La Somfy one a été achetée le 10 décembre 2019

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page