INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one bloquée les bleue

Bonjour, j ai tenté d installer ma Somfy one hier mais depuis elle est bloquée en le fixe bleue.
J ai essayé les diverses solutions ,(arrêt plusieurs heures, reste des 10s, supprimé de l application...).
Le pb est que l appareil reste tjr bloqué...
Merci par avance

Jean G.
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    Bonjour Jean,

    Je vous invite donc à la débrancher, appuyer 10 secondes sur le bouton setup, la rebrancher et appuyer maintenant 10 secondes sur reset.

    Retentez l'installation en partent de zéro et tenez nous informés.

    Bonne journée,

    Jean G.
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    Bonjour. Malgré la procédure avec set up et reset, la Somfy one est tjrs bloquée...
    Merci de votre aide

    Jean G.
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    Bonjour Thomas.
    J ai acheté la Somfy one le 10 décembre 2019.

    Jean G.
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    Bonjour Thomas. La Somfy one a été achetée le 10 décembre 2019

    Thomas M.
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    Bonjour Jean

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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