Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ameliorer ma protexiom 400 ?

comment ameliorer ma protexiom 400 de an 2010 pour supprimer la ligne fixe et recevoir par la suite la fibre ?

patrick V.
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    Anonyme
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    Bonjour,

    Déjà on dit "bonjour" et on termine par "merci" http://forum.somfy.fr/

    Les contributeurs bénévoles qui assurent une entraide mutuelle gratuite 24/24 7/7 mérite un minimum de courtoisie.

    Pour répondre à votre question.
    Vous n'aurez pas d'autres solution que de passer votre transmetteur en GSM.
    Votre système est éligible pour cette offre promo; https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée

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