Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge perdu?

Bonjour,

J’ai perde le couvercle de l’une de mes 5 télécommandes. Je souhaiterais en recommander deux ou trois pour remplacer celui perdu et pour en avoir en rab au cas où je viendrais à en reperdre.
Je ne trouve pas cet article sur le site et je ne souhaite pas payer 30€ pour racheter un badge complet.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire?
Merci.

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Yannick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page