Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle badge perdu?

Bonjour,

J’ai perde le couvercle de l’une de mes 5 télécommandes. Je souhaiterais en recommander deux ou trois pour remplacer celui perdu et pour en avoir en rab au cas où je viendrais à en reperdre.
Je ne trouve pas cet article sur le site et je ne souhaite pas payer 30€ pour racheter un badge complet.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire?
Merci.

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

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    Thomas M.
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    bonjour Yannick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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