Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle badge perdu?

Bonjour,

J’ai perde le couvercle de l’une de mes 5 télécommandes. Je souhaiterais en recommander deux ou trois pour remplacer celui perdu et pour en avoir en rab au cas où je viendrais à en reperdre.
Je ne trouve pas cet article sur le site et je ne souhaite pas payer 30€ pour racheter un badge complet.
Pourriez-vous m’indiquer comment faire?
Merci.

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Yannick,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page