Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pin correct mais deja activée ?

Bonjour,

impossible de connecté mon nouveau thermostat j'ai le message code pin correct mais déjà activé - pouvez vous m'aidez
code pin : 183609585990

carine L.
carine L.

carine L.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
59210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de bretagne, rue de bretagne
Ville:
COUDEKERQUE BRANCHE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Carine,

    Vous pouvez désormais activer votre thermostat.

    Bonne journée,

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