Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion application tahoma ?

Bonjour,
depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à l'application tahoma installée sur mon smartphone; voici le message affiché"perte de connexion avec le serveur veuillez réessayer ultérieurement"; la version tahoma installée est la v3.2.1; la version android de mon tél est v4.4.2; vous remerciant de votre aide

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il faut mettre à jour votre appli 3.15.1 ou la désinstaller et la réinstaller.

    Bonne journée,

    Haut de page