Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image rose somfy

Bonjour,

Je viens d'installer ma caméra d'intérieur de votre marque. L'image est rose et un trait noir est en milieu de l'image. Celle ci reste ainsi que ce soit de journée comme de nuit. Auriez vous une solution ?
En vous remerciant

Saehm B.
Saehm B.

Saehm B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Saehm

    Manifestement, cette caméra est défectueuse. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Saehm B.
    Saehm B.

    Saehm B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    OK. Merci pour votre réponse rapide

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Saehm,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Saehm B.
    Saehm B.

    Saehm B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous juste refait un point. Après échange rapide avec le sav, réception ce jour d'une nouvelle camera. Effectivement l'image est désormais nette et claire. Merci à tous pour vos réponses et votre confiance envers vos clients.
    PS, pensez à regarder les indésirables dans la boîte mail car réponse du sav directement dans les pouriels.

    Haut de page