Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image rose somfy

Bonjour,

Je viens d'installer ma caméra d'intérieur de votre marque. L'image est rose et un trait noir est en milieu de l'image. Celle ci reste ainsi que ce soit de journée comme de nuit. Auriez vous une solution ?
En vous remerciant

Saehm B.
Saehm B.

Saehm B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
36130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
485 chemin des marais
Ville:
Déols
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Saehm

    Manifestement, cette caméra est défectueuse. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Saehm B.
    Saehm B.

    Saehm B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    36130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    485 chemin des marais
    Ville:
    Déols
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK. Merci pour votre réponse rapide

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    2
    1872 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Saehm,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Saehm B.
    Saehm B.

    Saehm B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    36130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    485 chemin des marais
    Ville:
    Déols
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je reviens vers vous juste refait un point. Après échange rapide avec le sav, réception ce jour d'une nouvelle camera. Effectivement l'image est désormais nette et claire. Merci à tous pour vos réponses et votre confiance envers vos clients.
    PS, pensez à regarder les indésirables dans la boîte mail car réponse du sav directement dans les pouriels.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique