Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma caméra d'intérieur de votre marque. L'image est rose et un trait noir est en milieu de l'image. Celle ci reste ainsi que ce soit de journée comme de nuit. Auriez vous une solution ?
En vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Saehm
Manifestement, cette caméra est défectueuse. Attendez ici l'avis d'un Yellow.
Bonne soirée !
OK. Merci pour votre réponse rapide
Bonjour Saehm,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je reviens vers vous juste refait un point. Après échange rapide avec le sav, réception ce jour d'une nouvelle camera. Effectivement l'image est désormais nette et claire. Merci à tous pour vos réponses et votre confiance envers vos clients.
PS, pensez à regarder les indésirables dans la boîte mail car réponse du sav directement dans les pouriels.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Saehm a répondu
Elvina a répondu
Saehm a répondu
Jean-Luc a répondu
Saehm a posé une nouvelle question