Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Image rose somfy

Bonjour,

Je viens d'installer ma caméra d'intérieur de votre marque. L'image est rose et un trait noir est en milieu de l'image. Celle ci reste ainsi que ce soit de journée comme de nuit. Auriez vous une solution ?
En vous remerciant

Saehm B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Saehm

    Manifestement, cette caméra est défectueuse. Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Saehm B.
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    Saehm B.

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    OK. Merci pour votre réponse rapide

    Elvina Q.
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    Bonjour Saehm,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Saehm B.
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    Saehm B.

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    Bonjour, je reviens vers vous juste refait un point. Après échange rapide avec le sav, réception ce jour d'une nouvelle camera. Effectivement l'image est désormais nette et claire. Merci à tous pour vos réponses et votre confiance envers vos clients.
    PS, pensez à regarder les indésirables dans la boîte mail car réponse du sav directement dans les pouriels.

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