Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation commande boutique en ligne

Bonjour
J ai une commande faite en ligne , j ai un numero de commande etc mais impossible de la trouver pour pouvoir finaliser le paiement et je dois payer avant le 31 car j avais un code promo
Commande 700170367
Merci
Karine

Karine L.
Karine L.

Karine L.

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    Réponses

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

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    Merci pour votre réponse
    Et je peux plus repasser de commande car le code promo n est plus valide

    Cel C.
    Cel C.

    Cel C.

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    Bonjour
    je suis dans le même cas. pouvez vous m'aider? merci

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

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    Bonjour c’est la Commande N° 700170305

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    je vous confirme que votre commande est en attente de paiement. un incident à du se produire lors de la commande. Je vous conseille de repasser une commande.

    Bonne journée

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    bonjour j'ai passé une commande en ligne mais je n'ai pas eu de mail de confirmation rien du tout
    Comment savoir si elle a bien été enregistrée ?

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois que votre commande du 25/11 n'a pas été finalisée. Ainsi, il est normal que vous ne receviez pas de mail de confirmation. Cependant, je vois que depuis vous avez à nouveau passer commande est que celle-ci a été finalisée. Vous avez donc reçu un mail de confirmation par mail suite à cette dernière commande.

    Bonne journée.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour

    Oui j'ai appelé 2 fois ils m'ont annoncé un problème de serveur. Par contre j'ai eu des frais d'appels non négligeables....

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