Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation commande boutique en ligne

Bonjour
J ai une commande faite en ligne , j ai un numero de commande etc mais impossible de la trouver pour pouvoir finaliser le paiement et je dois payer avant le 31 car j avais un code promo
Commande 700170367
Merci
Karine

Karine L.
Karine L.

Karine L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Et je peux plus repasser de commande car le code promo n est plus valide

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour c’est la Commande N° 700170305

    Bonjour Céline,

    je vous confirme que votre commande est en attente de paiement. un incident à du se produire lors de la commande. Je vous conseille de repasser une commande.

    Bonne journée

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    bonjour j'ai passé une commande en ligne mais je n'ai pas eu de mail de confirmation rien du tout
    Comment savoir si elle a bien été enregistrée ?

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois que votre commande du 25/11 n'a pas été finalisée. Ainsi, il est normal que vous ne receviez pas de mail de confirmation. Cependant, je vois que depuis vous avez à nouveau passer commande est que celle-ci a été finalisée. Vous avez donc reçu un mail de confirmation par mail suite à cette dernière commande.

    Bonne journée.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour

    Oui j'ai appelé 2 fois ils m'ont annoncé un problème de serveur. Par contre j'ai eu des frais d'appels non négligeables....

    Haut de page