Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Validation commande boutique en ligne

Bonjour
J ai une commande faite en ligne , j ai un numero de commande etc mais impossible de la trouver pour pouvoir finaliser le paiement et je dois payer avant le 31 car j avais un code promo
Commande 700170367
Merci
Karine

Karine L.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Votre commande 700170367 est en attente de paiement, la seule possibilté et de repassez de nouveau une commande.

    Bonne journée,

    Karine L.

    Merci pour votre réponse
    Et je peux plus repasser de commande car le code promo n est plus valide

    Elvina Q.

    Equipe

    Karine,

    Je vous envoie un message privé concernant votre code promo.

    Bonne journée,

    Cel C.

    Bonjour
    je suis dans le même cas. pouvez vous m'aider? merci

    Céline C.

    Bonjour c’est la Commande N° 700170305

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    je vous confirme que votre commande est en attente de paiement. un incident à du se produire lors de la commande. Je vous conseille de repasser une commande.

    Bonne journée

    Thomas R.

    bonjour j'ai passé une commande en ligne mais je n'ai pas eu de mail de confirmation rien du tout
    Comment savoir si elle a bien été enregistrée ?

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois que votre commande du 25/11 n'a pas été finalisée. Ainsi, il est normal que vous ne receviez pas de mail de confirmation. Cependant, je vois que depuis vous avez à nouveau passer commande est que celle-ci a été finalisée. Vous avez donc reçu un mail de confirmation par mail suite à cette dernière commande.

    Bonne journée.

    Thomas R.

    Bonjour

    Oui j'ai appelé 2 fois ils m'ont annoncé un problème de serveur. Par contre j'ai eu des frais d'appels non négligeables....