Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Validation commande boutique en ligne

Bonjour
J ai une commande faite en ligne , j ai un numero de commande etc mais impossible de la trouver pour pouvoir finaliser le paiement et je dois payer avant le 31 car j avais un code promo
Commande 700170367
Merci
Karine

Karine L.
Karine L.

Karine L.

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01270
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Lotissement la jaconniere
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Coligny
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    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

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    Bonjour Karine,

    Votre commande 700170367 est en attente de paiement, la seule possibilté et de repassez de nouveau une commande.

    Bonne journée,

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

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    Merci pour votre réponse
    Et je peux plus repasser de commande car le code promo n est plus valide

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Karine,

    Je vous envoie un message privé concernant votre code promo.

    Bonne journée,

    Bonjour
    je suis dans le même cas. pouvez vous m'aider? merci

    Bonjour Cel,

    Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp ?

    Bonne journée,

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

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    Bonjour c’est la Commande N° 700170305

    Bonjour Céline,

    je vous confirme que votre commande est en attente de paiement. un incident à du se produire lors de la commande. Je vous conseille de repasser une commande.

    Bonne journée

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