Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Validation commande boutique en ligne

Bonjour
J ai une commande faite en ligne , j ai un numero de commande etc mais impossible de la trouver pour pouvoir finaliser le paiement et je dois payer avant le 31 car j avais un code promo
Commande 700170367
Merci
Karine

Karine L.
Karine L.

Karine L.

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Lotissement la jaconniere
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Coligny
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    Réponses

    Bonjour Karine,

    Votre commande 700170367 est en attente de paiement, la seule possibilté et de repassez de nouveau une commande.

    Bonne journée,

    Karine L.
    Karine L.

    Karine L.

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    Merci pour votre réponse
    Et je peux plus repasser de commande car le code promo n est plus valide

    Karine,

    Je vous envoie un message privé concernant votre code promo.

    Bonne journée,

    Bonjour
    je suis dans le même cas. pouvez vous m'aider? merci

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Bonjour Cel,

    Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp ?

    Bonne journée,

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

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    Bonjour c’est la Commande N° 700170305

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Céline,

    je vous confirme que votre commande est en attente de paiement. un incident à du se produire lors de la commande. Je vous conseille de repasser une commande.

    Bonne journée

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