Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de la sirène Home alarm

Bonjour, je cherche des renseignements en vue de l'achat d'un kit Home Alarm, mais j'ai une question concernant la désactivation de la sirène d'alarme suite à un déclenchement provoqué par une intrusion.
Comment se fait cette désactivation ? y a-t-il un code à saisir sur le smartphone ? Ou juste à appuyer sur le bouton désactivation du badge au quel cas le voleur s'il trouve le badge devient le maitre de la maison (genre pendant le mode nuit) !
Merci de vos réponses

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Je confirme ce que dis Guillaume.

    Cependant, sur la Home Alarm, l'application n'est pas protégée par un code ou autres, il n' y a que vos identifiants qui protègeront vos accès sur votre alarme via l'application.

    Je tiens à vous notifier que le badge de désactivation main libre est censé être sur vous et non dans la maison.

    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Je suis d'accord avec le principe alarme active=badge dehors, seulement en mode nuit je suis à l'intérieur donc les badges aussi! Un code de confirmation de désactivation alarme genre "tout va bien" aurai été un plus!

    Benoit,

    Je suis d'accord avec votre réflexion cependant, notre système dispose de détecteur d'ouverture de porte (Intellitag) qui ont une détection des vibrations. Lors d'une tentative de forçage, il déclenche l'alarme et vous prévient sur votre smartphone AVANT que l'intrus ne soit entré.

    Bonne journée,

    Haut de page