Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera oc100 seul power allume

Bonjour
J’ai 2 camera oc 100 à l’angle de ma maison à 20cm d’intervalle lune marche très bien maîtres seul le led power rouge est allumé impossible de faire reset merci de votre réponse

Giovanni
Giovanni

Giovanni

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Giovanni,

    Quand vous dites impossible de faire le reset c'est a dire que le reset ne répond pas ou vous n'accedez pas au bouton situé sur le cable ?

    Bonne journée,

    Giovanni
    Giovanni

    Giovanni

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le bouton power ne répond pas

    Re-bonjour,

    Essayer de maintenir le reset (bouton situé sur le cable) pendant 30-40 secondes si rien de se passe, il faudra remplacer votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique