Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une caméra extérieur Somfy OC100.
Depuis quelques jours, seule la LED rouge est allumé. La LED verte ne s'allume plus. J'ai débranché la prise électrique de la caméra plusieurs fois mais rien ne se passe. J'ai branché également la caméra directement sur la box avec un nouveau câble qu'un ami qui a les mêmes caméras m'a prêté. Mais toujours rien, la caméra ne veut pas se connecter au réseau.
Y a-t-il une manipulation à faire ?
La caméra est encore garantie quelques jours. Je l'ai acheté sur un site spécialisé mais qui n'existe plus aujourd'hui.
Comment faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Appuyez 5 secondes sur le bouton RESET situé sur le câble d’alimentation et reconfigurer la caméra.
bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question