Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra OC100 ne se connecte plus au réseau

Bonjour,

Je possède une caméra extérieur Somfy OC100.
Depuis quelques jours, seule la LED rouge est allumé. La LED verte ne s'allume plus. J'ai débranché la prise électrique de la caméra plusieurs fois mais rien ne se passe. J'ai branché également la caméra directement sur la box avec un nouveau câble qu'un ami qui a les mêmes caméras m'a prêté. Mais toujours rien, la caméra ne veut pas se connecter au réseau.
Y a-t-il une manipulation à faire ?
La caméra est encore garantie quelques jours. Je l'ai acheté sur un site spécialisé mais qui n'existe plus aujourd'hui.
Comment faire ?
Merci

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    Appuyez 5 secondes sur le bouton RESET situé sur le câble d’alimentation et reconfigurer la caméra.

    bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

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