Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra OC100 ne se connecte plus au réseau

Bonjour,

Je possède une caméra extérieur Somfy OC100.
Depuis quelques jours, seule la LED rouge est allumé. La LED verte ne s'allume plus. J'ai débranché la prise électrique de la caméra plusieurs fois mais rien ne se passe. J'ai branché également la caméra directement sur la box avec un nouveau câble qu'un ami qui a les mêmes caméras m'a prêté. Mais toujours rien, la caméra ne veut pas se connecter au réseau.
Y a-t-il une manipulation à faire ?
La caméra est encore garantie quelques jours. Je l'ai acheté sur un site spécialisé mais qui n'existe plus aujourd'hui.
Comment faire ?
Merci

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Appuyez 5 secondes sur le bouton RESET situé sur le câble d’alimentation et reconfigurer la caméra.

    bonne soirée.

    Haut de page