Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoi colis par colissimo

Bonjour , je vais recevoir demain un colis de votre part de certainement de 2 badges en garantie. Suite à mon dernier message je voudrais que vous me confirmez que je n’aurais pas de facture à régler et que je ne vous renvoie pas les badges défectueux tel que je vous l’avais demandé ? si c’est le cas merci beaucoup car j’étais vraiment déçu.
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain

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    Bonjour,

    Les badges = poubelle.
    Vous n'aurez aucun frais à débourser;

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Sylvain,

    Les badges sont à renvoyer avec le bon de prise ne charge et le bon Colissimo fourni.
    Vous n'aurez donc rien à régler.

    Bonne journée,

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