Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi colis par colissimo

Bonjour , je vais recevoir demain un colis de votre part de certainement de 2 badges en garantie. Suite à mon dernier message je voudrais que vous me confirmez que je n’aurais pas de facture à régler et que je ne vous renvoie pas les badges défectueux tel que je vous l’avais demandé ? si c’est le cas merci beaucoup car j’étais vraiment déçu.
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les badges = poubelle.
    Vous n'aurez aucun frais à débourser;

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Les badges sont à renvoyer avec le bon de prise ne charge et le bon Colissimo fourni.
    Vous n'aurez donc rien à régler.

    Bonne journée,

    Haut de page