Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Envoi colis par colissimo

Bonjour , je vais recevoir demain un colis de votre part de certainement de 2 badges en garantie. Suite à mon dernier message je voudrais que vous me confirmez que je n’aurais pas de facture à régler et que je ne vous renvoie pas les badges défectueux tel que je vous l’avais demandé ? si c’est le cas merci beaucoup car j’étais vraiment déçu.
Cordialement
Mr Pugeault Sylvain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les badges = poubelle.
    Vous n'aurez aucun frais à débourser;

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonjour Sylvain,

    Les badges sont à renvoyer avec le bon de prise ne charge et le bon Colissimo fourni.
    Vous n'aurez donc rien à régler.

    Bonne journée,

    Haut de page