Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement Electrique de/des écrans intérieurs visiophone V500

Bonjour,
ne souhaitant pas avoir une alimentation par prise de courant visible proche de mes écrans intérieurs sur le visiophone V500, j'envisage 2 solutions mais il me manque des données techniques
1- Raccordement sur une prise dans les combles, merci de me donner la longueur du cable d'alimentation pour savoir si cela est possible.
2- Retour au compteur général pour les alimentations des écrans, merci de me communiquer les tensions 12 ou 24 V pour pouvoir acheter le/les transformateurs qui conviennent.
Autre question si j'ai 2 écrans, l'écran supplémentaire se relie à l'écran principal c'est ce dernier qui est l'écran maitre et qui est le seul à être relié au portier extérieur?
Merci de vos réponses
Philippe

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'alim fait ~2m.
    Tension = 24v
    les 2 moniteurs doivent être sous tension au 230v et sont tous deux aussi maître l'un que l'autre.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour la réponse
    Je choisirai donc la prise dans les combles.
    Merci et bonnes fêtes également
    Philippe

    Haut de page