Raccordement Electrique de/des écrans intérieurs visiophone V500

Bonjour,
ne souhaitant pas avoir une alimentation par prise de courant visible proche de mes écrans intérieurs sur le visiophone V500, j'envisage 2 solutions mais il me manque des données techniques
1- Raccordement sur une prise dans les combles, merci de me donner la longueur du cable d'alimentation pour savoir si cela est possible.
2- Retour au compteur général pour les alimentations des écrans, merci de me communiquer les tensions 12 ou 24 V pour pouvoir acheter le/les transformateurs qui conviennent.
Autre question si j'ai 2 écrans, l'écran supplémentaire se relie à l'écran principal c'est ce dernier qui est l'écran maitre et qui est le seul à être relié au portier extérieur?
Merci de vos réponses
Philippe

Phil

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    L'alim fait ~2m.
    Tension = 24v
    les 2 moniteurs doivent être sous tension au 230v et sont tous deux aussi maître l'un que l'autre.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Phil

    Merci pour la réponse
    Je choisirai donc la prise dans les combles.
    Merci et bonnes fêtes également
    Philippe