Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Il n'existe pas de compte pour cette adresse email?

L application fonctionnait tres bien sur mon ancien téléphone. J ai depuis un nouveau téléphone j'ai voulu l'activer, impossible de se connecter a mon compte
on me dit a ce moment la que ce compte n'existe pas ou le mot de passe n'est pas le bon ..
je fais donc MDP oublié et le on me repond que mon adresse mail n'existe pas.....

aujourd'hui je me repenche sur le problème mon adresse mail n'existe pas
je recrée donc un compte avec une nouvelle adresse jusque la tout va bien
me voila partit pour programmer ma TAHOMA on me demande le code PIN je le saisit et la on me dit que le code PIN est bon mais que ma TAHOMA est déjà activé ....

D'avance merci

Sabrina T.
Sabrina T.

Sabrina T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
4101
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabrina,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sabrina T.
    Sabrina T.

    Sabrina T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    4101
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin 0813-0052-3547

    Haut de page