Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Il n'existe pas de compte pour cette adresse email?

L application fonctionnait tres bien sur mon ancien téléphone. J ai depuis un nouveau téléphone j'ai voulu l'activer, impossible de se connecter a mon compte
on me dit a ce moment la que ce compte n'existe pas ou le mot de passe n'est pas le bon ..
je fais donc MDP oublié et le on me repond que mon adresse mail n'existe pas.....

aujourd'hui je me repenche sur le problème mon adresse mail n'existe pas
je recrée donc un compte avec une nouvelle adresse jusque la tout va bien
me voila partit pour programmer ma TAHOMA on me demande le code PIN je le saisit et la on me dit que le code PIN est bon mais que ma TAHOMA est déjà activé ....

D'avance merci

Sabrina T.
Sabrina T.

Sabrina T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page