Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Il n'existe pas de compte pour cette adresse email?

L application fonctionnait tres bien sur mon ancien téléphone. J ai depuis un nouveau téléphone j'ai voulu l'activer, impossible de se connecter a mon compte
on me dit a ce moment la que ce compte n'existe pas ou le mot de passe n'est pas le bon ..
je fais donc MDP oublié et le on me repond que mon adresse mail n'existe pas.....

aujourd'hui je me repenche sur le problème mon adresse mail n'existe pas
je recrée donc un compte avec une nouvelle adresse jusque la tout va bien
me voila partit pour programmer ma TAHOMA on me demande le code PIN je le saisit et la on me dit que le code PIN est bon mais que ma TAHOMA est déjà activé ....

D'avance merci

Sabrina T.
Sabrina T.

Sabrina T.

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