Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème connexion compte somfy?

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy via mon PC. Malgré plusieurs mises à jour du mot de passe, le message suivant m'est constamment renvoyé "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Merci d'avance pour votre aide.

Benjamin
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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    S'agit-il de votre compte sur le site htps://http://www.somfy.fr ? Si oui, disposez-vous d'une box domotique type Connexoon ou TaHoma ?

    Bonne journée,

    Benjamin
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    Bonjour Thomas,
    J'ai initialement créé un compte sur somfy.fr lorsque j'ai installé mon système d'alarme Somfy Home il y a quelques mois.
    Je souhaiterais aujourd'hui installer une box Connexoon pour communiquer avec mes volets roulants.
    Lors de l'enregistrement de celle-ci, mon adresse email a été reconnue, mais pas mon mot de passe. Je suis donc retourné sur somfy.fr pour modifier mon mot de passe. Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter à mon compte.
    Qu’en pensez-vous ?

    Merci d’avance.

    Bonne soirée,

    Benjamin.

    Bonjour Benjamin,

    Pourriez-vous réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau la connexion ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Benjamin
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    Bonjour,
    Ça fonctionne correctement cette fois.
    Je vous remercie!
    Bonne soirée.

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