Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion compte somfy?

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy via mon PC. Malgré plusieurs mises à jour du mot de passe, le message suivant m'est constamment renvoyé "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Merci d'avance pour votre aide.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai initialement créé un compte sur somfy.fr lorsque j'ai installé mon système d'alarme Somfy Home il y a quelques mois.
    Je souhaiterais aujourd'hui installer une box Connexoon pour communiquer avec mes volets roulants.
    Lors de l'enregistrement de celle-ci, mon adresse email a été reconnue, mais pas mon mot de passe. Je suis donc retourné sur somfy.fr pour modifier mon mot de passe. Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter à mon compte.
    Qu’en pensez-vous ?

    Merci d’avance.

    Bonne soirée,

    Benjamin.

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne correctement cette fois.
    Je vous remercie!
    Bonne soirée.

    Haut de page