Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy via mon PC. Malgré plusieurs mises à jour du mot de passe, le message suivant m'est constamment renvoyé "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin,
S'agit-il de votre compte sur le site htps://http://www.somfy.fr ? Si oui, disposez-vous d'une box domotique type Connexoon ou TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai initialement créé un compte sur somfy.fr lorsque j'ai installé mon système d'alarme Somfy Home il y a quelques mois.
Je souhaiterais aujourd'hui installer une box Connexoon pour communiquer avec mes volets roulants.
Lors de l'enregistrement de celle-ci, mon adresse email a été reconnue, mais pas mon mot de passe. Je suis donc retourné sur somfy.fr pour modifier mon mot de passe. Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter à mon compte.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance.
Bonne soirée,
Benjamin.
Bonjour Benjamin,
Pourriez-vous réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau la connexion ?
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Bonjour,
Ça fonctionne correctement cette fois.
Je vous remercie!
Bonne soirée.
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