Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion compte somfy?

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy via mon PC. Malgré plusieurs mises à jour du mot de passe, le message suivant m'est constamment renvoyé "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Merci d'avance pour votre aide.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    S'agit-il de votre compte sur le site htps://http://www.somfy.fr ? Si oui, disposez-vous d'une box domotique type Connexoon ou TaHoma ?

    Bonne journée,

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai initialement créé un compte sur somfy.fr lorsque j'ai installé mon système d'alarme Somfy Home il y a quelques mois.
    Je souhaiterais aujourd'hui installer une box Connexoon pour communiquer avec mes volets roulants.
    Lors de l'enregistrement de celle-ci, mon adresse email a été reconnue, mais pas mon mot de passe. Je suis donc retourné sur somfy.fr pour modifier mon mot de passe. Malgré plusieurs tentatives, impossible de me connecter à mon compte.
    Qu’en pensez-vous ?

    Merci d’avance.

    Bonne soirée,

    Benjamin.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pourriez-vous réinitialiser votre mot de passe via le lien ci-dessous et tester de nouveau la connexion ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne correctement cette fois.
    Je vous remercie!
    Bonne soirée.

    Haut de page