Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ère connexion tahoma?

Après code PIN saisi, box déjà activée, impossible de se connecter? comment faire?

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    voici mon PIN 121310021827.
    Merci pour votre retour.

    Maxime

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    votre box est en cours d'activation. je viens de vous renvoyer l'email de finalisation d'activation, vérifier dans vos courriers indésirables. une fois que vous aurez cliqué sur le lien de l'email votre box sera activé et vous pourrez alors vous connecter .

    Bonne soirée

    Haut de page