Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Démontage axe volet roulant électrique

Je souhaite changer le condensateur d'un moteur de volet roulant électrique SOMFY.
Mais je n'arrive pas à déposer l'axe droit du volet: pas de souci pour le côté moteur à gauche par contre à droite impossible ....dois je sortir le U métallique où que l'axe? Et comment faire? Merci.

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
32720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Vous devriez avoir la possibilité de lever l'attache télescopique blanche qui tient le moteur pour la désengager du support en U sur lequel il est maintenu. Si ça force trop n'hésitez pas à desserrer la vis que l'on voit en bout de bras.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    32720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas M pour votre réponse.
    Même en devissant completement la vis (la bague tenue par cette vis est alors libre ce qui me permet de libérer le côté moteur) je n'arrive pas à démontrer l'axe côté droit....???? Il est bloqué dans le U...

    Bonjour David,

    Il faut soulever l'axe du U

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    32720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    C'est justement ce que je n'arrive pas à faire....c'est bloqué je ne vois pas comment faire....

    Bonjour David,

    Malheureusement, je ne pourrais pas vous apporter d'aide supplémentaire, il faudrait vous rapprocher du fabriquant de votre volet roulant ou de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique