Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transmetteur absent Protexium 600?

Bonjour J'ai un message transmetteur absent sur le clavier Lcd de mon alarme protexium 600 je ne peux plus non plus accéder à mon portail web? Que faire? Je n'arrive plus à mettre mon alarme en route.
Merci de votre aide.
Cordialement

thierry L.
thierry L.

thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    thierry L.
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    Bonjour

    J'ai changé les piles et tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci
    Thierry

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