INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent Protexium 600?

Bonjour J'ai un message transmetteur absent sur le clavier Lcd de mon alarme protexium 600 je ne peux plus non plus accéder à mon portail web? Que faire? Je n'arrive plus à mettre mon alarme en route.
Merci de votre aide.
Cordialement

thierry L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    thierry L.
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    Bonjour

    J'ai changé les piles et tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci
    Thierry

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