Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur absent Protexium 600?

Bonjour J'ai un message transmetteur absent sur le clavier Lcd de mon alarme protexium 600 je ne peux plus non plus accéder à mon portail web? Que faire? Je n'arrive plus à mettre mon alarme en route.
Merci de votre aide.
Cordialement

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai changé les piles et tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci
    Thierry

    Haut de page