Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent Protexium 600?

Bonjour J'ai un message transmetteur absent sur le clavier Lcd de mon alarme protexium 600 je ne peux plus non plus accéder à mon portail web? Que faire? Je n'arrive plus à mettre mon alarme en route.
Merci de votre aide.
Cordialement

thierry L.

thierry L.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
14117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TRACY SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    14117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TRACY SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai changé les piles et tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci
    Thierry

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique