Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur absent Protexium 600?

Bonjour J'ai un message transmetteur absent sur le clavier Lcd de mon alarme protexium 600 je ne peux plus non plus accéder à mon portail web? Que faire? Je n'arrive plus à mettre mon alarme en route.
Merci de votre aide.
Cordialement

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous changer les piles de votre Centrale/Transmetteur, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai changé les piles et tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci
    Thierry

    Haut de page