Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande smoove moteur oximo

Bonjour, J'ai installé un moteur oximo. La télécommande smoove est bien apairée. Cependant, je n'arrive pas à changer le sens de rotation du moteur ni à régler les fins de course. J'ai fait une bonne quinzaine de fois la double coupure mais pas de résultat probant. Electriquement, cela me semble bon, le moteur tourne bien, il reconnait bien la télécommande.
Avez vous une idée de la procédure que je pourrai suivre? merci

Stéphane B.
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    Stéphane B.
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    oui, j'ai essayé ces manipulations mais en vain.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Quelles étapes de la procédure décrite au lien ci-dessous ne fonctionnent pas comme indiquée et que se passe-t-il à la place ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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