Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande smoove moteur oximo

Bonjour, J'ai installé un moteur oximo. La télécommande smoove est bien apairée. Cependant, je n'arrive pas à changer le sens de rotation du moteur ni à régler les fins de course. J'ai fait une bonne quinzaine de fois la double coupure mais pas de résultat probant. Electriquement, cela me semble bon, le moteur tourne bien, il reconnait bien la télécommande.
Avez vous une idée de la procédure que je pourrai suivre? merci

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous appliqué ces manip;
    https://youtu.be/UeMk6bsvbTk
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    oui, j'ai essayé ces manipulations mais en vain.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quelles étapes de la procédure décrite au lien ci-dessous ne fonctionnent pas comme indiquée et que se passe-t-il à la place ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page