Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande smoove moteur oximo

Bonjour, J'ai installé un moteur oximo. La télécommande smoove est bien apairée. Cependant, je n'arrive pas à changer le sens de rotation du moteur ni à régler les fins de course. J'ai fait une bonne quinzaine de fois la double coupure mais pas de résultat probant. Electriquement, cela me semble bon, le moteur tourne bien, il reconnait bien la télécommande.
Avez vous une idée de la procédure que je pourrai suivre? merci

Stéphane B.
Stéphane B.

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    Stéphane B.
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    oui, j'ai essayé ces manipulations mais en vain.

    Bonjour Stéphane,

    Quelles étapes de la procédure décrite au lien ci-dessous ne fonctionnent pas comme indiquée et que se passe-t-il à la place ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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