Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La camera ne reconnaît pas le code qr

Bonjour ma camera ne reconnaît pas le code qr avant cela marcher très bien mais après un changement de wi fi plus rien ne marche que dois je faire ,?

Patrick S.
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    Bonjour Patrick,

    Afin que la lecture puisse se faire dans de bonnes conditions, vérifiez les points suivants :

    • Nettoyez la lentille de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone et recommencez
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevée lors de la lecture

    Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez.

    Si cela n'aboutit pas veuillez revenir vers moi avec l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Patrick S.
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    Bonjour 2 sur 5 cameras impossible de changer le wifi
    Adresse mac BD0411D1E665F
    B0411D1E6557
    Merci pour votre aide
    Bien a vous
    patirck

    Maud F.
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    Patrick,

    Avez-vous essayé en coupant l'alimentation électrique des deux caméras déjà installées ainsi refaire un changement de réseau wifi.

    Bonne journée,

    Patrick S.
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    Oui j'ai fait cette manipulation plusieurs fois
    rien a faire

    Maud F.
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    Patrick,

    Je constate que votre caméra est désormais installée.

    Bonne journée,

    Patrick S.
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    oui tout marche
    merci

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