Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Double comptes et double Box Tahoma

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander un peu d'aide car malgrè mes différentes recherches je suis complètement bloqué.

J'ai acheté une Box Tahoma en debut decembre. J'avais tout configuré et cela fonctionnait parfaitement. Mais une personne de ma famille m'a demandé de la ramener car elle m'avait déjà acheté cette box pour Noel.

Le 28 décembre j'ai voulu remplacer mon installation par ma nouvelle box mais impossible. J'ai donc créer un nouveau compte pour rattacher ma nouvelle box, mais impossible de rajouter mes volets.

J'aimerais simplement changer ma box sur mon premier compte car tout est déjà configurer.

Au pire tout réinitialiser et repartir a Zéro.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce ne sera pas possible, car une migration, opération qui consiste à transférer toutes les données d'une box à une autre, détruit la box initiale.
    Donc, elle ne pourra plus être reprise ou échangée.

    Si vos VR sont des IO, ce que je pense, essayez de les affecter en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Si pas de résultat vous serez contraint de faire une RAZ sur chacun de vos VR pour recréer une nouvelle clef IO.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Quoiqu'il arrive, il faudra suivre les directives indiquées par MC.

    Bonne journée,

    Haut de page