Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Double comptes et double Box Tahoma

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander un peu d'aide car malgrè mes différentes recherches je suis complètement bloqué.

J'ai acheté une Box Tahoma en debut decembre. J'avais tout configuré et cela fonctionnait parfaitement. Mais une personne de ma famille m'a demandé de la ramener car elle m'avait déjà acheté cette box pour Noel.

Le 28 décembre j'ai voulu remplacer mon installation par ma nouvelle box mais impossible. J'ai donc créer un nouveau compte pour rattacher ma nouvelle box, mais impossible de rajouter mes volets.

J'aimerais simplement changer ma box sur mon premier compte car tout est déjà configurer.

Au pire tout réinitialiser et repartir a Zéro.

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce ne sera pas possible, car une migration, opération qui consiste à transférer toutes les données d'une box à une autre, détruit la box initiale.
    Donc, elle ne pourra plus être reprise ou échangée.

    Si vos VR sont des IO, ce que je pense, essayez de les affecter en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Si pas de résultat vous serez contraint de faire une RAZ sur chacun de vos VR pour recréer une nouvelle clef IO.

    Bonne journée.

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai donc fait 2 demandes pour réinitialiser mes 2 comptes Somfy.

    J’espère que ca va être fait rapidement. J'aimerai partir sur une installation CLEAN.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Quoiqu'il arrive, il faudra suivre les directives indiquées par MC.

    Bonne journée,

    Haut de page