Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Double comptes et double Box Tahoma

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander un peu d'aide car malgrè mes différentes recherches je suis complètement bloqué.

J'ai acheté une Box Tahoma en debut decembre. J'avais tout configuré et cela fonctionnait parfaitement. Mais une personne de ma famille m'a demandé de la ramener car elle m'avait déjà acheté cette box pour Noel.

Le 28 décembre j'ai voulu remplacer mon installation par ma nouvelle box mais impossible. J'ai donc créer un nouveau compte pour rattacher ma nouvelle box, mais impossible de rajouter mes volets.

J'aimerais simplement changer ma box sur mon premier compte car tout est déjà configurer.

Au pire tout réinitialiser et repartir a Zéro.

Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
01750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la pompe
Ville:
Replonges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce ne sera pas possible, car une migration, opération qui consiste à transférer toutes les données d'une box à une autre, détruit la box initiale.
    Donc, elle ne pourra plus être reprise ou échangée.

    Si vos VR sont des IO, ce que je pense, essayez de les affecter en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Si pas de résultat vous serez contraint de faire une RAZ sur chacun de vos VR pour recréer une nouvelle clef IO.

    Bonne journée.

    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la pompe
    Ville:
    Replonges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai donc fait 2 demandes pour réinitialiser mes 2 comptes Somfy.

    J’espère que ca va être fait rapidement. J'aimerai partir sur une installation CLEAN.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Quoiqu'il arrive, il faudra suivre les directives indiquées par MC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique