Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Double comptes et double Box Tahoma

Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander un peu d'aide car malgrè mes différentes recherches je suis complètement bloqué.

J'ai acheté une Box Tahoma en debut decembre. J'avais tout configuré et cela fonctionnait parfaitement. Mais une personne de ma famille m'a demandé de la ramener car elle m'avait déjà acheté cette box pour Noel.

Le 28 décembre j'ai voulu remplacer mon installation par ma nouvelle box mais impossible. J'ai donc créer un nouveau compte pour rattacher ma nouvelle box, mais impossible de rajouter mes volets.

J'aimerais simplement changer ma box sur mon premier compte car tout est déjà configurer.

Au pire tout réinitialiser et repartir a Zéro.

Jonathan P.

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    Bonjour,

    Ce ne sera pas possible, car une migration, opération qui consiste à transférer toutes les données d'une box à une autre, détruit la box initiale.
    Donc, elle ne pourra plus être reprise ou échangée.

    Si vos VR sont des IO, ce que je pense, essayez de les affecter en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste déroulante.

    Si pas de résultat vous serez contraint de faire une RAZ sur chacun de vos VR pour recréer une nouvelle clef IO.

    Bonne journée.

    Jonathan P.

    Jonathan P.

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    J'ai donc fait 2 demandes pour réinitialiser mes 2 comptes Somfy.

    J’espère que ca va être fait rapidement. J'aimerai partir sur une installation CLEAN.

    Bonjour Jonathan,

    Quoiqu'il arrive, il faudra suivre les directives indiquées par MC.

    Bonne journée,

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