Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Symchro tahoma +volet roulant smoove io impossible

Bonjour
Je viens d'emménager et dans mz nouvelle maison il ya 7vr somfy avec télécommande unique smoove io + une pergolas avec rideau et brise soleil telis 4 rts et un portail somfy.
Sur la tahoma que j'ai acheté je n'arrive pas raccordé les VR meme en cliquant sur prog ou sans télécommande sur l'application.quelqun pourrait m'aider?je ne sais pas non plus ou est cette cle io que tt le forum parle
Merci d'avance

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour créer une nouvelle clef IO il faudra faire une RAZ sur chaque VR.

    Bonne soirée.

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci mais ca ne fonctionne pas j'ai essayer sur tous les volets et pas de detectuon par la tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous indiquer le type exact de vos moteurs de VR.

    Indiquez-nous point par point la manip que vous avez utilisé pour la RAZ des VR puis pour l'affectation dans Tahoma.

    Car, si la RAZ a fonctionné, l'affectation se fait automatiquement.

    Bon W.E

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je n'ai pas de nom sur les vr.l'ancien proprio ne ma pas laissé ces informations.sur les télécommande il y a noté smoove io.pour la RAZ j'ai utilisé votre lien sur le site.la seule chose qui change cest que a la fin le VR fait 1vas et vien et non deux...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est bon, mais est-ce qu'une fois la RAZ faite, le volet fonctionne bien avec sa TC ? Si oui, où est-ce que ça bloque dans Tahoma ?

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le pb avec la tahoma c'est quand je fait la recherche des volets en io.la tahoma ne trouve rien que je merte avec ou sans TC.je pense contacté un revendeur somfy car ca sera plus pratique et il me parametrera tout.jespere

    Haut de page