Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Synchroniser link et caméra

Bonjour
J'aurai besoin que vous synchronisiez le link dont le numéro est le suivant :e04f43b977e6. Ainsi que la caméra dont le Mac est 0076B1049945.
Je n'arrive pas à désarmer l'alarme pour le faire.
Merci,
FA

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous sur ce sujet. Mon système est toujours bloqué j'ai l'impossibilité de le relancer.
    Merci
    FA

    Haut de page