Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchroniser link et caméra

Bonjour
J'aurai besoin que vous synchronisiez le link dont le numéro est le suivant :e04f43b977e6. Ainsi que la caméra dont le Mac est 0076B1049945.
Je n'arrive pas à désarmer l'alarme pour le faire.
Merci,
FA

Fabien
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    Fabien
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    Bonjour,
    Je reviens vers vous sur ce sujet. Mon système est toujours bloqué j'ai l'impossibilité de le relancer.
    Merci
    FA

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Fabien,

    Nous avons fait le nécessaire de notre côté.

    Bonne journée,

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