Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchroniser link et caméra

Bonjour
J'aurai besoin que vous synchronisiez le link dont le numéro est le suivant :e04f43b977e6. Ainsi que la caméra dont le Mac est 0076B1049945.
Je n'arrive pas à désarmer l'alarme pour le faire.
Merci,
FA

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je reviens vers vous sur ce sujet. Mon système est toujours bloqué j'ai l'impossibilité de le relancer.
    Merci
    FA

    Bonjour Fabien,

    Nous avons fait le nécessaire de notre côté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique