Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchroniser link et caméra

Bonjour
J'aurai besoin que vous synchronisiez le link dont le numéro est le suivant :e04f43b977e6. Ainsi que la caméra dont le Mac est 0076B1049945.
Je n'arrive pas à désarmer l'alarme pour le faire.
Merci,
FA

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous sur ce sujet. Mon système est toujours bloqué j'ai l'impossibilité de le relancer.
    Merci
    FA

    Haut de page