comment relier alarme protexiom en fibre ?

Bonjour,
Je suis passé en fibre avec Red SFR et je souhaiterai savoir comment connecter la centrale de mon alarme protexiom à ma box vu que le tel est directement relié à cette box (plus par la prise murale).
Merci pour votre aide

david

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut respecter cette connectique:

    Bonne journée !

    david

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre réponse
    Petite précision, je dois raccorder le tout sur la box via la l’entrée tel et non DSL ? C’est bien cela ?

    Jean-Luc B.

    oui c'est exact !

    david

    Merci beaucoup Jean Luc
    Dernière petite question, comme j’ai changé d’opérateur, je suis obligé de faire un raz de l’alarme et tout réinstaller à cause de l’adresse ip qui a changé, non ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    en effet suite à un changement de box, il vaut mieux réinitialiser si ça ne fonctionne pas correctement.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    david

    Oui je pense que je vais devoir faire cela car je n’ai plus accès à mon alarme vu que l’adresse ip a changé malheureusement
    Merci beaucoup pour votre aide Jean Luc
    Bonne journée