Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail non reconnue?

j'ai changer de téléphone et quand j'ai télécharger l'application somfy connect je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'ai donné lors de mon inscription

gilbert
gilbert

gilbert

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Voulez-vous dire l'application Somfy Protect, si c'est le cas, merci de me donner l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de l'équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page