camera outdoor deja installee sur un autre compte

comment trouver le compte dans lequel est installee ma camera

bruno B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin que j'identifie le problème que vous rencontrez, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière :

    Bonne journée,

    Alexandre

    Bonjour,
    J'ai le même souci avec une caméra acheté reconditionné. Voici la MAC : 00-76-B1-07-17-88
    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que la caméra a bien été supprimée et remise à zéro, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre

    Rapide et efficace, merci !

    bruno B.

    je retrouve pas l,adresse car l,installateur a tout rerepris

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Malheureusement sans cette information je ne pourrais pas vous aider. Merci de revenir vers moi lorsque vous aurez récupéré cette caméra ou alors merci de demander à votre installateur de prendre contact avec notre service support.

    Bonne journée,

    Audrey B.

    Bonjour
    Je suis dans la même situation
    Pourriez vous débloquer cette caméra afin que nous puissions l utiliser ?
    Mac 0076B107E25E 1948 SF6100C

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Je vous informe que la caméra a bien été supprimée et remise à zéro, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    David-Christophe G.

    Bonjour, je suis dans la même situation.

    MAC B0:41:1D:1E:71:B6

    Je vous remercie de votre aide
    Cordialement
    David

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Cette Security Camera est installée à votre nom, mais pour un système d'alarme Home Control Myfox, il faudra donc vous connecter sur votre compte pour la supprimer.

    Bonne journée,

    David-Christophe G.

    Bonjour Thomas,
    je sais mais ma centrale Evology Myfox est tombée en panne et même si je me connecte sur mon compte, je ne peux pas supprimer cette caméra car ma centrale doit être connectée pour le faire.
    C'est pour cela que j'ai besoin de vous.

    Thomas M.

    Equipe

    David-Christophe,

    Ok, je comprends mieux, je viens de la supprimer.

    Bonne journée,

    David-Christophe G.

    Bonjour Thomas, toujours impossible à installer, ni sur My Fox Pro, ni sur Home Alarm Somfy.
    L’application continue de me dire que l’alarme est déjà installée et que je dois la désinstaller.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David-Christophe,

    C'est normal, c'est vous qui l'avait réinstallé sur votre Evology le Samedi 05 Juin à 10h33, donc si vous essayez de l'installer à nouveau le Jeudi 10 Juin, il est normal que vous obteniez ce message d'erreur.

    Dois-je de nouveau supprimer cette caméra ?

    Bonne journée,

    Laurent T.

    Bonjour,
    J’ai un problème avec ma caméra Somfy je souhaiterais la supprimer ,mais je n’ai plus accès à ma centrale MyFOX pro, car elle est en panne.
    Je suis embêté car je souhaiterais en faire bénéficier un ami mais il ne peut pas l’installer car lors de l’installation on lui dit qu’elle est déjà connecté à une autre centrale (la mienne du coup).
    Comment puis-je faire pour la supprimer définitivement?
    Voici le numéro B0411D1E7B6E AGJE
    Je vous en remercie d’avance.

    David-Christophe G.

    Bonjour Thomas, oui vous pouvez supprimer la caméra et je vous en remercie.
    Mais je ne m’explique pas cette installation le 05 juin, car d’après le logiciel, elle avait échoué.
    Cordialement

    Laurent T.

    Bonjour
    Je comprends pas non plus car quand j’ai voulu l’installer à l’aide de mon appli MyFOX de mon ami ça n’abouti pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent et David,

    Laurent, je viens de supprimer votre Caméra de nos serveurs.

    David, c'est fait, la caméra a bien été supprimée une nouvelle fois.

    Bonne journée,

    Laurent T.

    OK super merci Thomas
    Je vais essayer de l’installer sur l’appli MyFOX de mon ami
    Merci encore pour ton efficacité

    Laurent T.

    Re
    Je n’y arrive pas avec l’interfaces MyFOX du coup j’essaierai plus tard avec l’appli Somfy Protect
    Je vous tiens au courant
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Laurent,

    Pourtant je la vois bien installée et connecté sur un système Myfox ancienne gamme.

    Bonne journée,

    Laurent T.

    Elle est connect depuis 14h30 à peu près sur MyFOX HC pro?

    Laurent T.

    Bonjour Thomas
    Je ne parviens pas à installer ma caméra je suis désespéré car cela fait au moins une dizaine de fois que je fais la procédure mais à chaque fois j’ai un message d’erreur à la fin.
    On me dit que le nom du wifi ou le mot de passe comporte des erreurs, alors qu’il y en a pas.
    J’ai essayé avec l’application Somfy Protect et celle de MyFOX mais rien n’y fait
    Je suis désespéré pouvez-vous m’aider?

    Laurent T.

    Bonjour Thomas
    Vous pouvez pas me la supprimer de ma centrale MyFOX HC pro car moi je ne peux pas le faire car elle est en panne?
    Je vous en remercie d’avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Mickael C.

    Bonjour
    J'essaye d'installer une caméra indoor neuve
    Durant la procédure on m'indique que cette caméra est déjà installée sur un autre compte, pourtant le voyant clignote bleu.
    Pouvez vous me la réinitialiser svp? Code mac:
    0076B1056E98 2051
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'adresse MAC de cette caméra ?

    Bonne journée,

    Mickael C.

    Bonjour
    Ci-joint la photo
    Merci d'avance

    Mickael C.

    Bonjour
    Pouvez vous ré initialiser svp ou il vous manque encore un élément ?
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    D'après l'analyse de notre service de qualité et développement, il semble qu'il y ait un souci sur votre caméra. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre revendeur/installateur afin qu'il procède à son remplacement.