Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème IFTTT somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques temps mes applet IFTTT fonctionnant avec somfy protect, dans le sens IFTTT Somfy protect ne fonctionnent plus, je n’ai même pas de message d’erreur.
J’ai essayé de déconnecter puis reconnecter mon compte à IFTTT, et de créer de nouveaux applets, mais aucun changement.
Quelqu’un a t il le même problème, ou connaîtrait une solution?
Merci d’avance.

Pierre-louis D.
Pierre-louis D.

Pierre-louis D.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-louis,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
    Pierre-louis D.

    Pierre-louis D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, désolé pour cette réponse tardive, mais depuis quelques jours l’applet fonctionne de nouveau correctement. Mais je vous remercie pour votre réponse.
    Cependant, j’ai un tout autre soucis qui est plus embêtant depuis quelques temps: régulièrement l’intellitag de ma porte d’entrée déclenche l’alarme (notifications, sms, mail, état dans l’application, heureusement sans les sirènes.) dès que j’ouvre la porte et que l’alarme est activée (mode complet ou nuit indifféremment), alors que celui-ci est configuré avec la temporisation nous laissant le temps de désactiver l’alarme.
    Auriez-vous une solution à m’apporter concernant ce soucis assez embêtant?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée.

    Pierre-louis D.
    Pierre-louis D.

    Pierre-louis D.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour, comme je vous l’ai précisé dans ma question , la temporisation est déjà activé sur l’intellitag.
    C’est bien pour ça que je vous contacte pour se problème.
    Cordialement.

    Bonjour Pierre,

    Le problème provient de la désactivation intelligente, il faut rapprocher le Link de la porte d'entrée, car le badge est détecté après l'ouverture de l'intellitag.

    Bonne journée,

    Haut de page