Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème IFTTT somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques temps mes applet IFTTT fonctionnant avec somfy protect, dans le sens IFTTT Somfy protect ne fonctionnent plus, je n’ai même pas de message d’erreur.
J’ai essayé de déconnecter puis reconnecter mon compte à IFTTT, et de créer de nouveaux applets, mais aucun changement.
Quelqu’un a t il le même problème, ou connaîtrait une solution?
Merci d’avance.

Pierre-louis D.
Pierre-louis D.

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    Réponses

    Bonjour Pierre-louis,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pierre-Louis,

    Pouvez-vous m' communiquer l'id d'applet ou de request?

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
    Pierre-louis D.

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    Bonjour, désolé pour cette réponse tardive, mais depuis quelques jours l’applet fonctionne de nouveau correctement. Mais je vous remercie pour votre réponse.
    Cependant, j’ai un tout autre soucis qui est plus embêtant depuis quelques temps: régulièrement l’intellitag de ma porte d’entrée déclenche l’alarme (notifications, sms, mail, état dans l’application, heureusement sans les sirènes.) dès que j’ouvre la porte et que l’alarme est activée (mode complet ou nuit indifféremment), alors que celui-ci est configuré avec la temporisation nous laissant le temps de désactiver l’alarme.
    Auriez-vous une solution à m’apporter concernant ce soucis assez embêtant?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée.

    Pierre-Louis,

    Vous pouvez mettre une temporisation sur votre intellitag afin que cela évite le déclenchement immédiat.

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Alarme immédiate désactivée

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
    Pierre-louis D.

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    Bonjour, comme je vous l’ai précisé dans ma question , la temporisation est déjà activé sur l’intellitag.
    C’est bien pour ça que je vous contacte pour se problème.
    Cordialement.

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