Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème IFTTT somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques temps mes applet IFTTT fonctionnant avec somfy protect, dans le sens IFTTT Somfy protect ne fonctionnent plus, je n’ai même pas de message d’erreur.
J’ai essayé de déconnecter puis reconnecter mon compte à IFTTT, et de créer de nouveaux applets, mais aucun changement.
Quelqu’un a t il le même problème, ou connaîtrait une solution?
Merci d’avance.

Pierre-louis D.
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    Bonjour Pierre-louis,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Pierre-Louis,

    Pouvez-vous m' communiquer l'id d'applet ou de request?

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
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    Bonjour, désolé pour cette réponse tardive, mais depuis quelques jours l’applet fonctionne de nouveau correctement. Mais je vous remercie pour votre réponse.
    Cependant, j’ai un tout autre soucis qui est plus embêtant depuis quelques temps: régulièrement l’intellitag de ma porte d’entrée déclenche l’alarme (notifications, sms, mail, état dans l’application, heureusement sans les sirènes.) dès que j’ouvre la porte et que l’alarme est activée (mode complet ou nuit indifféremment), alors que celui-ci est configuré avec la temporisation nous laissant le temps de désactiver l’alarme.
    Auriez-vous une solution à m’apporter concernant ce soucis assez embêtant?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée.

    Maud F.
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    Pierre-Louis,

    Vous pouvez mettre une temporisation sur votre intellitag afin que cela évite le déclenchement immédiat.

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Alarme immédiate désactivée

    Bonne journée,

    Pierre-louis D.
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    Bonjour, comme je vous l’ai précisé dans ma question , la temporisation est déjà activé sur l’intellitag.
    C’est bien pour ça que je vous contacte pour se problème.
    Cordialement.

    Maud F.
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    Bonjour Pierre,

    Le problème provient de la désactivation intelligente, il faut rapprocher le Link de la porte d'entrée, car le badge est détecté après l'ouverture de l'intellitag.

    Bonne journée,

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