Question en attente de réponse
Bonjour, Je viens d'acquérir une box Tahoma d'occasion. Impossible de l'activer, pouvez vous faire le nécessaire svp Code Pin : 1224-6435-8613 Merci par avance, c'est URGENT.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Il faudra patienter semaine prochaine.
Bon week-end.
Ah bon, pas possible de votre coté par internet ?
Je dois finaliser la transaction avec le vendeur et installé tout mon système ce weekend.
Désolé mais personne ne travail le week-end chez Somfy, quant à moi je ne suis qu'un contributeur bénévole.
Bon Week-end.
ça c'est déjà fait....Cette manipulation devrait être possible par le propriétaire lui même. Dommage, j'attendrai mais c'est pénalisant
bonjour, j'espére qu'aujourdhui ce sera fait. Merci d'avance
Bonjour Christian,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Super. MERCI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question