Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Initialisation TAHOMA

J'ai activé mon Tahoma mais je ne peux pas m'y connecter avec mon email, j'ai le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email".
L'email/pass est le bon pourtant.
PIN : 1217-8680-8950
pourriez vous les associer?
Pour information, je passe de la lumière vertes à la rouge en quelques secondes. Ma box m'indique que le Tahoma est sur internet pendant ce temps et la connexion se coupe dès que ça passe a la lumière rouge.

Herve D.
Herve D.

Herve D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des poiriers
Ville:
domont
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Hervé

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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