Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation TAHOMA

J'ai activé mon Tahoma mais je ne peux pas m'y connecter avec mon email, j'ai le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email".
L'email/pass est le bon pourtant.
PIN : 1217-8680-8950
pourriez vous les associer?
Pour information, je passe de la lumière vertes à la rouge en quelques secondes. Ma box m'indique que le Tahoma est sur internet pendant ce temps et la connexion se coupe dès que ça passe a la lumière rouge.

Herve D.
Herve D.

Herve D.

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    Réponses

    Bonjour Hervé

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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