Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte à distance impossible

Bonjour, après réinitialisation du compte créé par le précédent propriétaire, je suis dans l'impossibilité de créer le mien. Je rentre le fameux 2480-03 mais le système tourne dans le vide et n'aboutit à rien. Je vous joins des captures d'écran de mon système. Ma centrale porte le numéro 576265. Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Votre système d'alarme est-il raccordé directement sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    Je dispose d’une livebox 5 et ma centrale est bien raccordée dessus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je trouve très étrange qu'une Livebox ait une plage DHCP en 192.168.0.XXX, généralement toutes les Livebox ont une plage DHCP en 192.168.1.XXX.

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des réglages DHCP de votre Livebox ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir,
    suite à la lecture de différents sujets certains avaient basculé sous ce dhcp en 0.1. De plus l'adresse IP de mon clavier me donnait un 0. Grace à cette bascule j'ai pu enfin me connecter à l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Merci de modifier l'adresse IP modem/box ADSL dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme pour mettre 192.168.0.1.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte.
    Il ne me reste plus qu'à finir les configurations pour utiliser mon iPhone.
    Bonne soirée

    Haut de page