Question en attente de réponse
Bonjour, après réinitialisation du compte créé par le précédent propriétaire, je suis dans l'impossibilité de créer le mien. Je rentre le fameux 2480-03 mais le système tourne dans le vide et n'aboutit à rien. Je vous joins des captures d'écran de mon système. Ma centrale porte le numéro 576265. Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Quel est le modèle de votre box ADSL ? Votre système d'alarme est-il raccordé directement sur cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour
Je dispose d’une livebox 5 et ma centrale est bien raccordée dessus
Bonjour Stéphane,
Je trouve très étrange qu'une Livebox ait une plage DHCP en 192.168.0.XXX, généralement toutes les Livebox ont une plage DHCP en 192.168.1.XXX.
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des réglages DHCP de votre Livebox ?
Bonne journée,
Bonsoir,
suite à la lecture de différents sujets certains avaient basculé sous ce dhcp en 0.1. De plus l'adresse IP de mon clavier me donnait un 0. Grace à cette bascule j'ai pu enfin me connecter à l'alarme.
Bonjour Stéphane,
Merci de modifier l'adresse IP modem/box ADSL dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme pour mettre 192.168.0.1.
Bonne journée,
Merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte.
Il ne me reste plus qu'à finir les configurations pour utiliser mon iPhone.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question