Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte à distance impossible

Bonjour, après réinitialisation du compte créé par le précédent propriétaire, je suis dans l'impossibilité de créer le mien. Je rentre le fameux 2480-03 mais le système tourne dans le vide et n'aboutit à rien. Je vous joins des captures d'écran de mon système. Ma centrale porte le numéro 576265. Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Quel est le modèle de votre box ADSL ? Votre système d'alarme est-il raccordé directement sur cette dernière ?

Bonne journée,

Stéphane R.
    Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour
    Je dispose d’une livebox 5 et ma centrale est bien raccordée dessus

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je trouve très étrange qu'une Livebox ait une plage DHCP en 192.168.0.XXX, généralement toutes les Livebox ont une plage DHCP en 192.168.1.XXX.

Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des réglages DHCP de votre Livebox ?

Bonne journée,

Stéphane R.
    Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonsoir,
    suite à la lecture de différents sujets certains avaient basculé sous ce dhcp en 0.1. De plus l'adresse IP de mon clavier me donnait un 0. Grace à cette bascule j'ai pu enfin me connecter à l'alarme.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Merci de modifier l'adresse IP modem/box ADSL dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme pour mettre 192.168.0.1.

Bonne journée,

Stéphane R.
    Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
    0
    78 / 100
    Merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte.
    Il ne me reste plus qu'à finir les configurations pour utiliser mon iPhone.
    Bonne soirée

Haut de page