Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création compte à distance impossible

Bonjour, après réinitialisation du compte créé par le précédent propriétaire, je suis dans l'impossibilité de créer le mien. Je rentre le fameux 2480-03 mais le système tourne dans le vide et n'aboutit à rien. Je vous joins des captures d'écran de mon système. Ma centrale porte le numéro 576265. Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
57680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue du parc
Ville:
Corny sur Moselle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Votre système d'alarme est-il raccordé directement sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    57680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue du parc
    Ville:
    Corny sur Moselle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je dispose d’une livebox 5 et ma centrale est bien raccordée dessus

    Bonjour Stéphane,

    Je trouve très étrange qu'une Livebox ait une plage DHCP en 192.168.0.XXX, généralement toutes les Livebox ont une plage DHCP en 192.168.1.XXX.

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des réglages DHCP de votre Livebox ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    57680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue du parc
    Ville:
    Corny sur Moselle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    suite à la lecture de différents sujets certains avaient basculé sous ce dhcp en 0.1. De plus l'adresse IP de mon clavier me donnait un 0. Grace à cette bascule j'ai pu enfin me connecter à l'alarme.

    Bonjour Stéphane,

    Merci de modifier l'adresse IP modem/box ADSL dans le menu "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme pour mettre 192.168.0.1.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    57680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue du parc
    Ville:
    Corny sur Moselle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte.
    Il ne me reste plus qu'à finir les configurations pour utiliser mon iPhone.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique