Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique fourni avec la Freebox delta

Bonjour peut on connecté la caméra, le détecteur fourni avec la Freebox delta sur la Tahoma Merci

JEREMIE J.
JEREMIE J.

JEREMIE J.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la liste de compatibilité de la box domotique TaHoma :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Pour information, à ce jour il existe aucun partenariat entre Somfy et Free sur les équipement de sécurité (Alarme, Caméra, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page