Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer adresse mél?

Bonjour, changeant d'opérateur FAI, je souhaite remplacer l'adresse mél de l'accès à ma box Tahoma

merci

Isabelle A.
Isabelle A.

Isabelle A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Afin de procéder au transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Isabelle A.
    Isabelle A.

    Isabelle A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    je ne trouve pas vos questions

    merci dans l'attente bien cordialement Isabelle

    Bonjour Isabelle,

    Je vous ai envoyé cet email Mercredi 15 Janvier à 08h44, je viens de vous le renvoyer. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, merci de me l'indiquer en retour sur ce forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

    Haut de page