Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

email non reçu !

bonjours, j'ai entrée le code pin de ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation, j'ai vérifier dans mes spam ect, j'ai activer la box le 26/11/19, et nous somme le 14/01/20 et toujours aucun mail, merci de réglé cela au plus vite. Merci de me transmettre un mail

jean M.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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