Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

email non reçu !

bonjours, j'ai entrée le code pin de ma box tahoma et je n'est pas reçu de mail d'activation, j'ai vérifier dans mes spam ect, j'ai activer la box le 26/11/19, et nous somme le 14/01/20 et toujours aucun mail, merci de réglé cela au plus vite. Merci de me transmettre un mail

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
////
Spécialité:
/////
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
////
Raison sociale:
////
Adresse:
////
Ville:
////
Site internet:
////
Activité professionnelle:
////
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page