Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création d'un compte,la centrale n'est pas reconnue,pourquoi?

je me suis connecté sur le site:alarmesomfy.eu,
j'ai régler le réglage réseau et l'interface .la centrale n'est toujours pas reconnue.
le numéro de ma centrale:632300

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pourquoi voulez-vous changer les n° de port 80 et 443 ?
    Quoi qu'il en soit, si vous les changez il faut également les changer sur le "Réglage réseau" de la centrale.

    Le message d'erreur "magic box" n'a pas de conséquence.

    Bonne journée !

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    J'ai résolu le problème.
    Je vous remercie de votre aide.

    Bon dimanche

    Haut de page