Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création d'un compte,la centrale n'est pas reconnue,pourquoi?

je me suis connecté sur le site:alarmesomfy.eu,
j'ai régler le réglage réseau et l'interface .la centrale n'est toujours pas reconnue.
le numéro de ma centrale:632300

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi voulez-vous changer les n° de port 80 et 443 ?
    Quoi qu'il en soit, si vous les changez il faut également les changer sur le "Réglage réseau" de la centrale.

    Le message d'erreur "magic box" n'a pas de conséquence.

    Bonne journée !

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    J'ai résolu le problème.
    Je vous remercie de votre aide.

    Bon dimanche

    Haut de page