Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment activer un badge pour alarm Somfy one ?

je viens d'acheter un badge pour alarm Somfy one. Comment faire pour l'activer ? C'est le premier badge

bruno D.
bruno D.

bruno D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
56800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47A RUE ST MICHEL
Ville:
PLOERMEL
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pour mémoriser un nouvel équipement avec votre Somfy One, il faut aller dans le menu "Mes Équipement" de l'application Somfy Protect et cliquer sur le "+". Ensuite, laissez-vous guider par l'application.

    Bonne journée,

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