Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer un badge pour alarm Somfy one ?

je viens d'acheter un badge pour alarm Somfy one. Comment faire pour l'activer ? C'est le premier badge

bruno D.
bruno D.

bruno D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pour mémoriser un nouvel équipement avec votre Somfy One, il faut aller dans le menu "Mes Équipement" de l'application Somfy Protect et cliquer sur le "+". Ensuite, laissez-vous guider par l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page