Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

D'où vient le mauvais affichage sur ordinateur? Va t il être corrigé?

Je viens de passer deux journées pour résoudre le problème d'affichage sur mon installation, alarme Protexiom 600. Depuis plus de 8 ans qu'elle est installée je n'avais jamais eu le problème. Le forum m'a aidé à trouver le solution, mais je découvre que cela se passait pour ces internautes il y a 4 ans. Comment se fait il que Somfy ne mette pas en place des correctifs pour les bugs?

jean claude T.
jean claude T.

jean claude T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude

    Quel problème d'affichage. Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Haut de page