Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

D'où vient le mauvais affichage sur ordinateur? Va t il être corrigé?

Je viens de passer deux journées pour résoudre le problème d'affichage sur mon installation, alarme Protexiom 600. Depuis plus de 8 ans qu'elle est installée je n'avais jamais eu le problème. Le forum m'a aidé à trouver le solution, mais je découvre que cela se passait pour ces internautes il y a 4 ans. Comment se fait il que Somfy ne mette pas en place des correctifs pour les bugs?

jean claude T.
jean claude T.

jean claude T.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude

    Quel problème d'affichage. Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Haut de page