Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

D'où vient le mauvais affichage sur ordinateur? Va t il être corrigé?

Je viens de passer deux journées pour résoudre le problème d'affichage sur mon installation, alarme Protexiom 600. Depuis plus de 8 ans qu'elle est installée je n'avais jamais eu le problème. Le forum m'a aidé à trouver le solution, mais je découvre que cela se passait pour ces internautes il y a 4 ans. Comment se fait il que Somfy ne mette pas en place des correctifs pour les bugs?

jean claude T.
jean claude T.

jean claude T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page