Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

D'où vient le mauvais affichage sur ordinateur? Va t il être corrigé?

Je viens de passer deux journées pour résoudre le problème d'affichage sur mon installation, alarme Protexiom 600. Depuis plus de 8 ans qu'elle est installée je n'avais jamais eu le problème. Le forum m'a aidé à trouver le solution, mais je découvre que cela se passait pour ces internautes il y a 4 ans. Comment se fait il que Somfy ne mette pas en place des correctifs pour les bugs?

jean claude T.
jean claude T.

jean claude T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Quel problème d'affichage. Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Bonne journée !

    Haut de page